jueves, 18 de septiembre de 2008

Ravel: Bolero


Registro para la descarga gratuita del álbum Bolero, de Maurice Ravel, dirigido por Pierre Boulez, con la Wiener Philharmoniker.1994, DDD, Discos: 1, Deutsche Grammophon.



01 - Ma Mére l´Oye - Prelude- Très lent

02 -Ma Mére l´Oye -Danse du rouet et scène- Allegro

03 -Ma Mére l´Oye -Pavane de la belle au bois dormant- Mouvement de Valse modéré

04 -Ma Mére l´Oye -Les entretiens de la Belle et la Bête- Mouvement de Valse modéré

05 -Ma Mére l´Oye -Petit Poucet- Très modéré

06 -Ma Mére l´Oye -Interlude

07 -Ma Mére l´Oye -Très Modé

08 - Ma Mére l´Oye - Apothése- Le jardin féerique- Lent et grave

09 - Une Barque sur L´océan - Très souple de rythme

10 - Alborada del Gracioso - assez vif

11 - Rapsodie espagnole - Prelude à la nuit- Très modéré

12 - Rapsodie espagnole - Malagneña- Assez vif

13 - Rapsodie espagnole - Habanera- Assez lent et d’un rythme las

14 - Rapsodie espagnole - Assez animé

15 - Boléro - Tempo di Bolero moderato assai


Ravel: Bolero, Boulez WP



No hay comentarios: